Cabinet d'ostéopathie à Saint-Satur proche de Sancerre

Ostéopathe expérimentée, Anne-Sophie Bernadet prévient et soigne de nombreux troubles physiques et agit également aux plans nerveux, fonctionnel et psychologique, dans son cabinet à Saint-Satur dans le département du Cher à proximité de Sancerre et Cosne-Cours-sur-Loire

L’ostéopathie, séance de soins thérapeutiques pour votre mieux-être

bernadet-osteopathe

L’ostéopathie ne se limite pas uniquement aux douleurs ostéo-articulaires, mais également à la dépression post-partum, l’infertilité ou encore les chocs émotionnels. Anne-Sophie Bernadet, intervient pour soulager ces différents maux.

• Dépression post-partum (après l’accouchement)

Vous vous sentez dépassés par les événements ou n’étiez pas préparés à accueillir le nouveau-né ? Vous souffrez des symptômes typiques du Baby blues ou de la dépression post-partum. Les séances d’ostéopathie d'Anne-Sophie Bernadet vous aidera à passer ce cap difficile.

• Infertilité

Un blocage dans une ou plusieurs parties du corps (bassin, colonne vertébrale, sphère gynécologique ou sphère crânienne) peut être responsable du dysfonctionnement de votre système de reproduction.

• Chocs émotionnels

Décès, licenciement ou rupture amoureuse sont autant de chocs émotionnels qui affectent votre psychisme et bouleversent votre organisme. Ces déséquillibres peuvent engendrer à plus ou moins brève échéance des douleurs.

Grâce à ses séances d’ostéopathie personnalisées, Anne-Sophie Bernadet peut agir sur toutes les fonctions de l’organisme afin de rétablir l’équilibre et la mobilité de sa structure.

Toujours disponible pour ses patients, votre thérapeute vous attend dans son cabinet à Saint-Satur pour une consultation d’ostéopathie. N'hésitez pas à la contacter au 02.48.72.18.10.

coordonnées

22, rue du Commerce
18300 Saint-Satur

Du lundi au vendredi sur rdv